Une vulnérabilité a été découverte dans Stormshield Network Security. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un déni de service à distance.
Avis de sécurité
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Veeam Backup & Replication. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à l'intégrité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Centreon Open Tickets. Elles permettent à un attaquant de provoquer une injection SQL (SQLi) et une injection de code indirecte à distance (XSS).
Une vulnérabilité a été découverte dans MariaDB. Elle permet à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Qnap. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à l'intégrité des données et un déni de service.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Moxa NPort. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à l'intégrité des données.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Red Hat. Elles permettent à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité, un déni de service et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, un contournement de la politique de sécurité et un déni de service.